Inscrivez-vous à nos ateliers gratuits pour les 60 ans + & les 12-20 ans

_DSC2975

Vous avez l’âme dansante et vous voulez vivre une expérience unique?

Nous recherchons de 20 à 25 participants par ville âgés de 60ans et + ou de 12 à 20 ans. Autant d’hommes que de femmes, autant de garçons que de filles ! Les places étant limitées, nous vous invitons à vous inscrire le plus tôt possible. Les inscriptions seront ouvertes jusqu’à une semaine avant le début des ateliers. Pour tous les détails, cliquez ici.

Au cœur des enjeux et préoccupations de nos sociétés modernes, La Caravane de Phoebus a imaginé cette tournée «Danser le printemps !» avec Thierry Thieû Niang pour questionner notre rapport au vivre ensemble, à la vieillesse à travers des ateliers de danse intergénérationnels.

Thierry Thieû Niang, chorégraphe

thierry

Fort d’une longue pratique des arts de la scène qui l’a mené à travailler avec de grands artistes comme Patrice Chéreau, Pierre Boulez, Ariane Ascaride, Anne Alvaro, le danseur et chorégraphe Thierry Thieû Niang consacre aujourd’hui sa pratique artistique aux personnes étrangères au monde du spectacle, aux aînés, malades, adolescents, prisonniers, réfugiés, magnifiant de manière poétique leur corps et leur personnalité. Sa démarche inspire les consciences, stimule les sens, et provoque des regards nouveaux.

 

 

 

 

_______________________________

Merci à nos partenaires !

Ces ateliers font partie d’une programmation imaginée par Sylvain Bleau et produite par La Caravane de Phoebus appelée Cinédanse Transformation 2017 et sont rendus possible grâce à tous nos partenaires qui nous accueillent, et notamment grâce au généreux soutien du Consulat général de France à Québec, du cabinet Petrie Raymond et de la fondation Carmand Normand.

logo_carmand_normand